Rose C. Rencontre avec les extraterrestres 2ème partie

Sortie hors du corps et pyramides magiques



Peu après sa rencontre rapprochée, Rose vécu un nouvel épisode paranormal. Un jour, elle sentit que quelque chose lui empoignait la nuque ; au même moment, elle éprouva une paralysie qui s'empara progressivement de son corps, et elle se retrouva « debout à l'air libre ». Il s'agissait donc d'une sortie hors du corps.




       astral2b.jpg
Elle aperçut, face à elle, la statue du Grand Sphinx. Il était de couleur rouge-brun. Elle vit aussi 2 grandes pyramides brillantes qui paraissaient couvertes de neige argentée.


Rose fit alors la rencontre d'un étrange personnage à l'aspect majestueux et à l'apparence sévère. Il s'agissait de BELMO, un être que ses compatriotes surnommaient MERI-MEROAN, ce qui peut se traduire par « le Suprême » ou encore « le Valeureux ». Après s'être enfoncés dans le sol à l'intérieur d'un cylindre de verre, ils se retrouvèrent dans une salle taillée dans le granit. BELMO posa alors 3 questions à Rose, et celle-ci donna les bonnes réponses.


Elle pu alors découvrir une pièce entièrement constituée d'or : murs, sols, immenses cubes dorés, objets bizarres… Des objets laissés par quelques sages atlantes pour servir de témoignage aux générations futures. Il y avait notamment :


Le Grand-Œuvre : il se présente sous la forme de petits grains rougeâtres. Cette poudre est capable de transmuter n'importe quel matériau en or pur.


Le Grand Séparateur : il s'agit d'un élixir de longue vie qui arrêterait le vieillissement.


Le Grand Orgue : il s'agit d'une machine faite de tuyaux enchevêtrés et tordus servant à faire tomber la pluie. La machine à orgone de W. Reich présentait, paraît-il, ces mêmes caractéristiques.


Le Grand Sens : Rose se mit en face de cette machine et sur l'écran apparut son image entourée d'une « auréole colorée, brillante, faite de ce qui semblait être des étincelles bleues et vertes ». Il s'agit donc d'un appareil permettant de révéler l'aura humaine.


Le Grand Stimulateur : un appareil destiné à retrouver « la connaissance perdue ».


Le Grand Révélateur : il permet de connaître les images du passé.



Révélations sur le Sphinx


sphinx-3.jpg


BELMO proposa ensuite à Rose de passer certaines épreuves :


La Barque de la Connaissance : cette épreuve consistait à passer 3 jours complets dans une barque en agate.


La Passe de la Grande Confusion : BELMO proposa à Rose de la dispenser de cette épreuve se déroulant dans un lieu « où l'on ne pèse plus rien, où l'on peut même marcher sur les murs et au plafond »…


La Grande Porte : celle-ci ne pouvant être franchie qu'au terme des épreuves précédentes. On ne saura rien de la Salle de la Grande Tradition, suite au refus de Rose de passer l'épreuve de la Barque.


BELMO évoqua aussi la Bibliothèque des Sages :


Il fit allusion aux livres sacrés de THOT (le dieu scribe égyptien) et à l'étoile SIRIUS. BELMO fit aussi découvrir à Rose les différents plans, initialement conçus, du Sphinx de Gizeh : le 1er de ces plans représentait un Sphinx à 2 têtes. Celles-ci, dont l'une était plus haute que l'autre, se tournaient en quelque sorte le dos.


Le 2ème plan montrait le Sphinx tel que nous le connaissons aujourd'hui, mais intact et avec les pattes de devant bien plus courtes que celles que l'on peut voir « sur les cartes postales représentant l'énigmatique monument ». Rose fut informée que lors de la construction du Sphinx un morceau de rocher éclata, privant ainsi le Sphinx de l'une de ses têtes. Le secret du Sphinx est : le corps est animal, la tête est esprit.


Le 3ème plan représentait le Sphinx à-demi immergé. Sur le poitrail sortant de l'eau, il y avait le nombre 666. On voyait, sur la tête, plusieurs piques ou pointes. Rose fut informée que ces pointes représentaient les « bannières enroulées » de 10 nations. Cela signifie que lorsque ces bannières seront réunies, la « Fin des Temps » sera proche.


Les bannières enroulées des dix nations réunies sont une allusion probable à l'Europe réunifiée et représentent les 10 pays fondateurs de la CEE avant son élargissement actuel à certains pays de l'est.
C'est après la naissance de l'Europe des 10, que le projet d'implantation progressive de la micro-puce électronique à l'ensemble de l'humanité fut secrètement élaboré par les Illuminati et le gouvernement mondial.
http://www.bibliographe.com/extraterrestre/assets/images/Sphinxa2tetes.jpg




Voici ce qui est écrit par Jean (l'Aigle à deux têtes !) dans l'Apocalypse :


« Ils adorèrent la Bête… On lui ordonna de proférer des paroles d'orgueil et de blasphème… Elle obligea tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches ou pauvres, à se faire marquer d'un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la Bête, soit le nombre correspondant à ce nom. C'est ici qu'il faut de la sagesse : que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la Bête ; car c'est un nombre humain, c'est six cent soixante-six. »


Apocalypse de Jean, Ch. 13 v. 4-5 et 16-17-18




Si l'on établit un parallèle entre ces versets de l'Apocalypse écrits il y a 2.000 ans et la technologie utilisée aujourd'hui par la firme A.D.S., qui fabrique et commercialise actuellement la micro-puce (Cf. notre page La puce sous-cutanée), on s'aperçoit :


1. que les deux endroits du corps humain où la température change le plus rapidement sont la partie du front sous la racine des cheveux et le revers de la main. Or, le circuit de rechargement de la micro-puce est justement un circuit thermo-électrique dont le fonctionnement est rendu possible grâce aux amplitudes de températures.


2. que cette puce, inspirée du système du code-barres, possède un numéro de série à 18 chiffres, ce numéro étant divisé en 3 groupes de 6 chiffres.


Le chiffre 666 représente également les 3 signes animaux coupés de l'unité qu'ils forment avec le signe humain, avec la tête de la croix, avec le Christ solaire.


Vous remarquerez que le chiffre 666 s'écrit comme le chiffre 999 à l'envers.


999 = 1000 (le nombre de la perfection absolue) moins 1.


Quand on enlève la tête, le 1, le Dieu en nous, le reste se renverse et, en tombant, devient animal !






Quant au nez abîmé du Sphinx, Rose fut informée que ce n'était pas un soldat qui avait fait cela mais l'ancre d'un énorme navire. A cette époque-là, en effet, le Sphinx était sous l'eau. Le compagnon de Rose dévoila à celle-ci que le Sphinx fut édifié sous le règne du 1er roi égyptien : « RAAI », ce dernier ayant vécu il y a près de… 40.000 ans




Les secrets de Gizeh !


On notera que la date de 40.000 ans, si elle est conforme avec l'idée d'une bien plus grande ancienneté du Sphinx que celle admise par les milieux officiels, n'en est pas moins conforme à celle donnée par le clairvoyant américain Edgar Cayce. En ce qui concerne la Grande Pyramide, celui-ci avait donné, ainsi que le rappelle Joel Baran, la date suivante de construction : 10.490 à 10.390 avant notre ère. Ce qui n'a évidemment rien à voir avec la date donnée par les égyptologues (et matraquée dans les médias et ouvrages scolaires) : pendant la 4ème Dynastie (2600-2500 av. J.-C.).
pyamides-de-gizeh-t7914.jpg
Quant au Sphinx, il a été construit, selon les archéologues/égyptologues, par Khephren vers 2500 avant notre ère. Néanmoins, qu'il s'agisse du Sphinx ou de la Grande Pyramide, diverses contributions de chercheurs font état de datations beaucoup plus conformes à celles données par les sources paranormales.


Notons que selon Edgar Cayce, la figure du Sphinx représente le portrait d'Asriario, conseiller du roi (et non, comme le pensent certains égyptologues, le visage de Khephren, voire celui de Kheops). Cela – et d'autres choses  pourront êtres découverts, déclara Cayce, « à la base de la patte avant gauche ». Toujours selon Cayce, Ax-Ten-Tna, 1er conservateur des archives atlantes, mit celles-ci dans des salles qui sont à mi-chemin entre le Sphinx et la Pyramide des Archives (non exhumée).


sphinx_napoleon.jpg


Il précisa aussi que la Grande Pyramide fut construite, disait Cayce, par « l'usage de ces forces de la Nature qui permettent au fer de flotter ». On déplaçait ainsi les pierres à travers l'espace aérien. Les Atlantes apportèrent leur aide à la construction de la pyramide, et l'Atlante Hept-Supht fut l'un des responsables de cette construction…


Partager sur Google Plus