L'antigravitation



L'ANTIGRAVITATION

L'antigravitation est l'annulation total du poids sur un objet.Par definition tout objet possède une masse.Annuler sa masse signifie que cet objet ne subit plus l'effet de la pesanteur.









L'ANTIGRAVITATION




PRINCIPE DU DISQUE ANTIGRAVITATIONNEL :



Les disques antigravitationnels tels que ceux conçu par la société Vril sont ce que l'on peut appeler des « soucoupes volantes » dont le principe de fonctionnement est relativement complexe. En quelques sortes ,ces appareils peuvent s'élever dans les airs grâce à deux disques de charges magnétiques opposées placés l'un contre l'autre. Le mouvement de ces deux disques, l'un en mouvement horaire, l'autre en anti-horaire, créé un champ magnétique qui annule le phénomène de gravité permettant ainsi à l'appareil de voler. Bien que l'antigravitation sois méconnue du grand public, voir ignorée, les premières expériences qui ont été réalisées en laboratoires datent des années 1800, et elles ont été concluantes. Plusieurs physiciens y sont parvenus, et les techniques pour y parvenir étaient diverses et variées.



L'ANTIGRAVITATION
Partager sur Google Plus

1 commentaires :

  1. EN 2013....?LES SCIENTIFIQUES DU MONDE.?NE MAITRISE..PAS... L'ANTI--GRAVITATION..?ET LA PESANTEUR.?ET ENCORE MOINS LES TURBULENCES..ELECTRONIQUE..DU SOLEIL..??POURQUOI....///.???

    RépondreSupprimer