Un implant Alien découvert dans le crane de Napoleon Bonapart









Parfois, de grands hommes montée en puissance, parviennent à changer la face du monde. Christophe Colomb, Alexandre le Grand et Napoléon Bonaparte conquis par la bravoure et l'intelligence en étant malin et impitoyable.
Mais il y'en a certains qui pensent que le succès de ces grands personnages historiques réside dans la direction provenant de sources externes.



En 2012, des scientifiques français examinaient le crâne de Napoléon quand ils ont fait une découverte étonnante. Le Dr André Dubois était à la recherche de signes d'un trouble de l'hypophyse qui aurait pu contribuer à la petite taille de Monsieur Bonaparte, quand il a remarqué une petite protubérance à l'intérieur du crâne.







Regardons de plus près, il s'agit là d'une puce inhabituel 1.27 cm de longueur incorporée dans l'os. A en juger par la croissance de l'os autour de la puce, les chercheurs en ont conclu qu'elles devait avoir été implantée lorsque Bonaparte était encore jeune.












« Les possibles ramifications de cette découverte sont aussi énormes à comprendre », déclare le Dr. André Dubois, celui qui a fait la révélation dans un journal médical Français.



« Jusqu’à maintenant, toutes les indications conduisaient au fait que les victimes d’enlèvements E.T étaient des gens ordinaires qui n’ont joué aucun rôle dans des événements mondiaux.



« Maintenant nous avons des preuves irréfutables que les E.T ont agis par le passé afin d’influencer l’Histoire de l’humanité – et ils peuvent continuer de le faire ! »







Dr. Dubois a fait l’étonnante découverte lorsqu’il étudiait le squelette exhumé de Napoléon sur un projet de 140 000 $ donné par le gouvernement Français.



« J’avais espéré découvrir si il avait souffert d’un trouble hypophysaire qui aurait contribué à sa petite taille », expliquait-t-il.



Mais les chercheurs ont trouvé quelque chose de bien plus extraordinaire : Quand j’examinais l’intérieur du crâne, ma main a frotté une petite protubérance », expliquait-il.



« J’ai alors regardé la zone à la loupe – et j’ai été stupéfait de voir que l’objet semblait être une sorte de puce super avancée. »



« Napoléon a disparu pendant plusieurs jours en juillet 1798, il avait alors 25 ans. Plus tard, il a dit qu’il avait été retenu prisonnier lors du coup d’État du Thermidore (26 juillet 1794, la Chute de Robespierre) – mais aucune trace de cette arrestation n’existe. Je pense que c’est là que l’enlèvement a eu lieu. »



Depuis ce moment, l’émergence de Napoléon a été météoritique. Dès l’année suivante, il a été mis en charge de l’armée Française en Italie.



Miraculeusement, il a été capable de transformer une troupe affamée et désorganisée, en une excellente force capable de vaincre les Italiens.



En 1804, après une succession de victoires, le grand général se couronna empereur de France – et son empire s’étendrait bientôt vers ce qui est maintenant l’Allemagne et l’Autriche, ainsi que la Suisse, l’Italie et le Danemark.



« Napoléon a utilisé des stratégies militaires plusieurs siècles en avance sur son temps », dit le Dr. Dubois. « Peut-être que l’implant à en quelque manière développé ses capacités ».



L’implant pourrait aussi expliquer la fameuse habitude de Napoléon de mettre sa main sur le cœur, ajouta-t-il.



« Il est possible que l’appareil affectait le signale électrique du cerveau vers le cœur. »



À sa défaite à Waterloo par les Britanniques en 1815, Napoléon avait modifié le visage de l’Europe.










« Qu’est-ce que l’Histoire de l’Ouest aurait été si les E.T n’étaient pas intervenues, nous pouvons seulement imaginer », observa Dr. Dubois. « Ainsi, nous ne pouvons savoir s’ils ont agi pour aider l’humanité ou pour nous nuire. »



Source ; http://beforeitsnews.com/paranormal/2015/03/alien-microchip-found-inside-napoleons-skull-2484780.html
Partager sur Google Plus