Jim Carrey Un message pour l'humanité qui va changer votre vie









« Mon âme n’est pas contenue dans les limites de mon corps


Mon corps est contenue dans l’infinité de mon âme. »



Rejoignant les adeptes de la théorie de la conscience quantique qui stipule que toute âme humaine serait connectée à un réseau de conscience plus grand, omniscient et universel, Jim Carrey nous interpelle ici sur la nécessité profonde d'avoir foi en nos propres potentialités.






« Fondamentalement, nous ne sommes pas les avatars que nous créons. Nous ne sommes pas des photos sur une pellicule. Nous sommes la lumière qui brille à travers elle. Tout le reste n’est que du tape-à-l’oeil. Troublant, mais en gros cette image n’a pas de raison profonde. Je peux vous affirmer d’expérience, que l’effet que vous avez sur les autres est la valeur la plus précieuse qu’il soit ».








Partager sur Google Plus