Maison Hantée en Moselle









Ils ne croyaient pas aux fantômes et ont été servis ! Ce mercredi 27 août, un couple de sexagénaires a assisté à un phénomène, pour le moins déroutant, dans leur pavillon

d’Amnéville en Moselle, à quelques kilomètres de Metz.



Il est 13h quand, sous leurs yeux, des objets tombent les uns après les autres, les tables se renversent et la vaisselle se fracasse au sol. La maison est ainsi ravagée pendant plus de 9 heures et les témoins sont nombreux à s’être dépêchés sur les lieux : policiers, personnel de la mairie, voisins…


Les objets se cassaient à l’étage, au rez-de-chaussée, on ne savait plus où donner de la tête. Quand je les remettais en place, ça repartait, ça retombait, a confié le retraité à France 3 Lorraine.



Armindo Dos Santos, adjoint à l’urbanisme de la ville d’Amnéville témoigne :


Il n’y avait personne à côté de ce fameux pot, et il était si lourd qu’il aurait fallu deux personnes pour le transporter. En plus, il était scellé dans le sol avec une dalle de béton. Quant à un mini-séisme ou quelque chose de ce genre, je l’aurais senti s’il avait eu lieu.



Au cours de cet étrange épisode, les animaux du couple, eux, n’ont pas osé bouger d’un poil !



Pour le moment, une plainte a été déposée mais le mystère demeure…





Certains navigateurs ont bloqué les plugins Flash qui ne sont pas à jour empêchant la lecture des vidéos. Dans ce cas, merci de vous rendre à l' adresse suivante pour mettre à jour le plugin Flash : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.


Partager sur Google Plus