La bataille de Los Angeles - VIDÉO AUTHENTIQUE





Ovnis 43 La bataille de Los Angeles ...

La Bataille de Los Angeles, qui reste l'un des plus étranges événements de la Seconde Guerre mondiale et est encore un mystère à ce jour.L'événement a eu lieu durant la nuit du 24 Février 1942. Jamais bien expliquées, ces événements restent enveloppés de mystère et l'objet de spéculations intenses.






Début peu après 2 heures du matin le 25 Février , et ce déroulera toute la nuit, les objets non identifiés ont été signalés au dessus de Los Angeles et la menace était si inhabituelle que les sirènes ont retenti raid aérien, et un black-out total a été ordonnée. A 03h16, la Brigade d'artillerie de côte 37e commence à tirer des obus 12,8 kilos antiaériens sur l'objet volant - plus de 1.400 obus ont été tirés au cours des 58 minutes qui suivirent c'est la que cet objet déplacé les obus vers le sud de Santa Monica à Long Beach.
«La pensée évidente était que les bombardiers japonais venaient d'attaquer les États-Unis», déclare Bill UFO experts Birnes, éditeur du magazine UFO. "Mais ce n'était pas le cas. Ils volaient trop haut. Et la chose étonnante est que aucun obus d'artillerie ne pouvait le toucher. Les gens dehors cette nuit-là ont jurés que ce n'était ni un avion ni un ballon. OVNI ? Il flottait et glissait. Et à ce jour, personne ne peut expliquer ce que les embarcations était, pourquoi nos canons antiaériens ne pouvait pas le frapper - c'est un mystère qui n'a jamais été résolu ".


Partager sur Google Plus