WikiLeaks prêt à Révéler la Guerre USA-OVNI dans l'Océan Antarctique







Un nouveau rapport circulant au Kremlin aujourd’hui destiné au Président Medvedev par les Forces Russes Spatiales, 45ème Division du Contrôle de l’Espace annonçant une future révélation de WikiLeaks provenant de câbles secrets états-uniens détaillant que les américains sont engagés depuis 2004 dans une « guerre » contre des Ovnis basés sur ou à proximité du Continent Antarctique et plus particulièrement sur l’océan austral.










     Selon ce rapport, les États Unis sont passé à leur plus haut niveau d’alerte le 10 Juin 2004 après qu’une flotte d’ovnis ait « soudainement émergé » de l’océan antarctique et se soit approchée de Guadalajara au Mexique, à près de 1600 km des frontières américaines. Cependant, avant d’atteindre la frontière américaine, cette flotte massive d’ovnis serait, selon ce rapport, « retournée » à leur « base » australe.




     Les peurs américaines concernant ces Ovnis de l’océan antarctique a commencé, toujours selon ce rapport, les évènements sans précédent du 11 Juillet 1991 (dénommé 7/11) quand durant l’éclipse solaire, de mystérieux vaisseaux ont apparu par centaines au dessus du Mexique, et même au dessus de la Capitale. Un élément important est que même si de millions de mexicains suivait les diffusions nationales concernant les Ovnis à la télévision, les médias américains ont refusé de transmettre ces mêmes informations.






     Le rapport continue et aborde le fait que depuis 2004, des flottes australes d’ovnis ont continué à émerger de leurs bases, et que l'évènement le plus récent de cette ampleur se soit passé Vendredi dernier, quand une autre de ces flottes massives a été vu au dessus du Chili, Amérique du Sud.


Le « Danger Immédiat » pour nos Civilisations est que lorsque ces flottes colossales émergent de l’Océan Antarctique, nous prévient ce rapport, de terribles vagues sont créés à cause l’éruption soudaine causée par la(les) potentielle(s) base(s) sous-marine(s). Rien que la semaine passée, le Clelia II, un bateau de croisière en Antarctique avec 160 personnes à bord, a presque chaviré à cause de ces vagues générées par l’émergence des OVNIS, et aujourd’hui même, le Number One Insung a été signalé comme ayant coulé pour les mêmes raisons dont seulement 20 de ses 42 membres d’équipage ont été sauvé.





     L’information importante à noter dans ce rapport est la validation du rapport du 14 Octobre concernant la Fermeture de l’Espace Aérien de New York City à Cause d’une ‘Menace’ OVNI par les États Unis, et il semble que cela soit ces Ovnis d’antarctique les responsables de cette fermeture de l’espace aérien le 13 Octobre lorsqu’ils sont « apparus » et furent vus par des dizaines de milliers de témoins, qui par coïncidence, correspond avec l’exposition des mystérieux Crânes de Cristal des anciens peuples d’Amérique du Sud qui étaient exposés là-bas aussi.



Encore plus intéressant à noter, les tremblements de terre mystérieux signalés dans le golf d'Aden (où un autre évènement "extraterrestre" serait en cours) aurait-un rapport avec ces apparitions.



Ce rapport poursuit en indiquant que, après que le fondateur de WikiLeaks Julian Assange ai prévenu la semaine dernière qu'il allait commencer à libérer des dossiers secrets des États-Unis relatives à ces apparitions ovni dans l'océan Austral, les Américains en «guerre» contre Wikileak, l'ont immédiatement arrêté sur de fausses accusations émis par le gouvernement suédois qui, nous avons noté ont été conçus contre lui comme un «classique» de la CIA "Honey Trap".



Assange et son site Wikileaks, survivront-ils pour voir le communiqué de l'ensemble de ces dossiers classés secrets défenses ?





source : http://www.whatdoesitmean.com/index1430.htm

Partager sur Google Plus

6 commentaires :

  1. une chose est certaine,le number One Insung pêcher de la légine australe ou "bar chilien", un poisson rare pouvant atteindre 80 kilos dont la chair blanche a une hauteur valeur commerciale et qui entre dans la liste des espèces en voie de disparition de l'organisation écologiste Greenpeace.la nature à repris ses droits dans cette partie du monde ou l'ont pèchent abusivement les espèces en voie de disparition,j'estime que tout les navires y devraient êtres couler sans aucunes pitiés,ni même un iota de remord pour les équipages...............

    RépondreSupprimer
  2. et la source de la source...introuvable

    RépondreSupprimer
  3. Désolé, la source vient d'être mise à jour.

    RépondreSupprimer
  4. Rien de crédible dans tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, chacun son opinion sur le sujet en tout les cas l'article provient tout de même d'un site renommé.

      Supprimer