La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois

Johann_Heinrich_F_ssli_1741_1825 

 La paralysie du sommeil, un état entre veille et rêve : un réel cauchemar!!?

 







Certains sont certain de voir une présence d’autres comme le Docteur Chain donnent des explications plus logiques et rationnelles. Mais beaucoup de points restent toujours flous et inexplicables par le domaine scientifique.

Des témoignages troublants et touchants. Je trouve terrible ce que peuvent ressentir certains(attaques nocturnes, viols, angoisses à répétition…. etc)" j'avais très mal je sentais qu'on écrasait ma poitrine...." Coddy « Quand je me suis réveillé, il y’avait du sang partout et elle pleurait…. »3/3 Ces "entités" déchirent leurs vies dans l'extrème, sa va parfois même jusqu’à sa destruction.

Qui sont réellement ces visiteurs de la nuit?

En réalité, beaucoup ont déjà eu ce genre d’expériences plus ou moins similaires ou plus ou moins intenses.



Vous est-il arrivé des choses similaires ? Déposez vos témoignages ou juste vos impressions.











Partager sur Google Plus