L'incroyable révélation d'une "Vénusienne"






Pour mieux s'intégrer aux basses vibrations terrestres, elle choisit d'emprunter l'identité d'une enfant américaine, Sheila Gipson, qui avait été victime d'un accident de bus en se rendant chez sa grand-mère, et dont le corps entièrement calciné n'avait pu être identifié. Et c'est ainsi qu'Omnec devint une jeune américaine en apparence tout à fait ordinaire.









    Dans les années 1950, les Maîtres spirituels Paul Twitchell et Rebazar Tarzs se rendirent sur Vénus au cours d'un voyage de l'âme en projection de conscience. Ils y rencontrèrent une petite fille alors âgée de sept ans à laquelle ils prédirent qu'elle serait bientôt habillée d'un corps physique (par densification du corps astral) afin de s'intégrer en pleine conscience sur la Terre, et qu’elle serait appelée à y remplir une mission. La petite vénusienne, reçut de ses deux Maîtres le nom d’Omnec Onec que l'on peut traduire par "l’Esprit du Un et du Tout". Ils lui indiquèrent que sa mission terrestre serait de propager l'Enseignement Universel tombé dans l'oubli sur notre planète, la Science du Voyage de l'Âme ainsi que l'histoire cosmique originelle, telle qu’elle figure dans les Annales Akhashiques dont les Vénusiens sont, depuis des éons, les gardiens et les dépositaires dans cette partie de l'Univers.






La vénusienne Omnec Onec

    Omnec vécut d’abord au Tibet dans le monastère du Katsupary, le temps de s'acclimater à son corps physique et à ses besoins. Se nourrir d’aliments solides et aller à la selle sont, entre autres, des activités banales dans le plan physique mais totalement inconnues au niveau astral. Ce monastère tibétain isolé avait été choisi comme destination en fonction de deux critères : son altitude élevée et favorable à un ajustement progressif à l'inconfort atmosphérique lié à notre pesanteur terrestre, et son éloignement de notre civilisation matérialiste, destiné à adoucir le fossé entre les valeurs spirituelles de la société vénusienne et les nôtres.



    Les corps des Vénusiens ressemblent à ceux d'êtres humains exceptionnellement attrayants, mais ils sont avant tout beaucoup plus lumineux. Leur structure moléculaire vibre sur une fréquence bien plus rapide que celle de nos corps terrestres, ce qui fait que notre atmosphère est dangereuse pour les Vénusiens, tout comme leur atmosphère s'avérerait mortelle pour nos organismes. Il semble que le corps d'Omnec ait ainsi eu à subir une sorte de transformation de densité physique grâce à certaines technologies inconnues de notre civilisation, afin qu'elle puisse débarquer sur notre planète en toute sécurité.



    Sous l'égide de Yaubl Sacabi, Omnec étudia notre planète et sa civilisation dans ce monastère tibétain durant toute une année, avant de se trouver une nouvelle fois à bord du vaisseau-navette qui l’avait amenée de Vénus un an auparavant. Elle fut alors transportée jusqu'au beau milieu du désert du Nevada, où la soucoupe se posa en pleine nuit au cours de l'été 1955. Dans un paysage qui lui rappela les environs de la cité vénusienne de Retz, elle retrouva un Maître vénusien, Gopal Das, qui l'attendait dans une Cadillac en compagnie d'un autre extraterrestre. Ils la conduisirent jusqu'à Memphis, dans le Tennessee, afin qu'elle y soit progressivement intégrée à notre civilisation décadente. Elle raconte qu'habituée au silence des véhicules vénusiens et à leur fonctionnement à l'énergie libre, elle trouva le bruit de la voiture et ses émanations de fumée tellement insupportables que, plusieurs fois au cours du trajet, elle en perdit connaissance !






Omnec Onec



Par la suite, les Américains, et surtout leur nourriture, lui parurent extrêmement grossiers. Mais il avait été programmé qu'elle accepte les coutumes de ce peuple afin de mieux se fondre dans l'anonymat de notre société de consommation. Elle devait en effet impérativement se préserver et taire ses origines jusqu'à l'ouverture officielle de sa mission terrestre. Elle a depuis lors affirmé que notre culture est si primitive, si violente, et notre atmosphère si lourde et si polluée qu'il est bien difficile pour une vénusienne de s'y adapter. Elle a même utilisé à différentes reprises le mot "répugnant" pour qualifier la nourriture américaine, parce que cette dernière privilégie la consommation de "cadavres d'animaux".



Pour mieux s'intégrer aux basses vibrations terrestres, elle choisit d'emprunter l'identité d'une enfant américaine, Sheila Gipson, qui avait été victime d'un accident de bus en se rendant chez sa grand-mère, et dont le corps entièrement calciné n'avait pu être identifié. Et c'est ainsi qu'Omnec devint une jeune américaine en apparence tout à fait ordinaire.



Devenue plus tard jeune maman, elle se rendit, sous l'insistance de son mari, à un séminaire du mouvement Eckankar, dont Paul Twitchell avait été le fondateur. Alors qu'elle s'était assise au fond de la salle, car elle craignait que les pleurs de son bébé ne gênent l'assistance, quelle ne fut pas sa stupeur de voir Paul Twitchell s'approcher d'elle et l'interpeller par son nom initiatique qu'elle était encore seule à connaître !





Après un bref échange avec lui, les images de sa rencontre astrale sur Vénus avec ce petit homme aux yeux bleus et pénétrants lui revinrent en mémoire. Il l’invita alors à le rejoindre sur l’estrade et à se présenter à l’assistance.



L'ensemble de l'auditoire fut impressionné par son aisance et la clarté de son discours. Son âge semblait avoisiner les 35 ans. Il émanait de son joli visage une lumière et une joie indicibles. Elle raconta qu'elle était née sur Vénus, qu'elle y avait été préparée et éduquée durant 8 de nos années en vue de sa future mission sur la Terre, et qu'elle en était partie depuis la cité de Retz, qui est la capitale physique de Vénus, à bord d'un vaisseau en forme de soucoupe.



Elle indiqua qu'elle avait depuis compris le processus du voyage interplanétaire aussi facilement qu’elle avait résolu la question de la présence des Vénusiens au sein d’un environnement présenté par nos scientifiques comme incompatible avec la survie d’êtres vivants. Elle expliqua avec une grande éloquence à l’assistance médusée comment elle "hyper-sautait" d'une dimension à une autre. Et ô miracle : tout le monde comprenait ! Elle semblait capable de discuter de n'importe quel sujet, y compris de ceux touchant à relativité et à la mécanique des fluides. Mais elle ajouta que sa mission actuelle concernait principalement le développement spirituel et l'Amour universel sur la Terre. Toute l'assistance fut subjuguée par son charme et son aisance, et son intervention marqua l'ouverture officielle de sa mission terrestre.



C’est à la suite de cette rencontre avec Paul Twitchell qu’elle écrivit son premier manuscrit : From Venus I came ; mais le livre ne fut édité et publié que bien plus tard, car les humains des années 1970 n'étaient pas encore prêts à accueillir le genre de révélations qu’il contenait.



Omnec y raconte, entre autres, que c’est le Maître vénusien Orthon qui remit en 1953 une lettre d'Odin, le représentant vénusien de la Fraternité des planètes sur notre Terre, au célèbre contacté George Adamski, qui s’avérait être l'un des oncles d'Omnec. Voir article sur George Adamski



George Adamski avait d'ailleurs lui-même été amené dans sa prime jeunesse par ses parents dans un monastère du Tibet où il séjourna une dizaine d'années pour y être préparé à sa future mission. Après sa fameuse rencontre avec Orthon et son vol à bord d'un traceur magnétique de la flotte vénusienne, il devint célèbre en écrivant des livres, en donnant des conférences et rendant visite dans le monde entier à de hautes personnalités au nombre desquelles figure John F. Kennedy qui était devenu son ami avant d’être assassiné.



Voici les extraordinaires révélations d’Omnec Onec concernant la lente transformation spirituelle de la Terre et de ses habitants et ses recommandations à notre humanité pour traverser dans les meilleures conditions possibles la transition actuelle vers l’Ère Nouvelle.



« J'entendis parler pour la première fois de l'histoire de notre système solaire et de la transformation spirituelle de la Terre lors d'une rencontre sur le plan astral à la quelle je fus conviée en 1994, à la suite d´une longue méditation.



Des milliers d´êtres provenant de plusieurs galaxies, humains et non humains, tous des êtres intelligents et très évolués, prirent part à cette rencontre. C´était l´une des innombrables occasions au cours desquelles ils se réunissent pour coordonner leurs efforts de sauvetage de la planète Terre. Ils essayent depuis approximativement 1930 d´élever étape par étape nos vibrations, afin d´éviter une nouvelle destruction de notre planète.



Voici les informations que ces grands et nobles êtres décidèrent alors de me transmettre.



Suite de l'article ici
Partager sur Google Plus

2 commentaires :

  1. une chose est certaine!crois!qui veut,pour ma part une histoire sur Amiens relate que suite à un accident de voiture une femme fus hospitalisée dans le comas!une prise de sang révèle un sang bleu!le médecin intriguait met la femme en isolement avec une surveillance de proximité.au matin la femme avait disparue,le lit refait ,la surveillante endormie n'a rien entendue la clef de chambre toujours dans sa poche,mais le pire c'est que les gendarmes n'ont plus la trace du véhicule accidenté..un mystère qui reste entier même à ce jour! donc! Omnec Onec est peut être une vérité mais dans ce monde de fous ,elle n'a pas eu sa place, ni l’écoute

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement cette histoire venant des states me laisse dubitatif, on connait le gout des américains pour le spectaculaire, a mettre dans le casier douteux extrême

    RépondreSupprimer