Toutes les nuits à la même heure, ma télé s'allume




Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est juste un problème électrique. Je n'ai jamais vu ça, moi, un problème électrique qui sait lire l'heure. A un moment, il faut arrêter de me prendre pour une idiote. Le plus incroyable, c'est que, même les gens qui en ont été témoins, doutent. Ils croient quoi, que je leur fais une blague pour une caméras cachée ? Ben non, hein, j'ai autre chose à faire que d'inventer des trucs flippants qui m'empêchent de dormir ; et si j'avais trois sous devant moi, je l'aurais déjà changée, cette télé.  





Témoignages d'une bien étrange manifestation.






    J'en aurais pris une plus petite, plus vieille, une moche, je m'en fous, n'importe laquelle mais pas celle-là. Parfois, même, je me dis que je préférerais ne pas avoir de télé du tout plutôt que d'avoir celle-là. Elle me stresse grave, celle-là. Je n'aime pas trop lire, c'est vrai, mais au moins, je suis sûre que le bouquin, une fois que je l'ai fermé et posé par terre, il ne va pas me réveiller en sursaut en plein milieu de la nuit





     Parce que cette saloperie de télé, elle pourrait avoir la bonne idée de s'allumer à six heures trente du matin, quand je dois absolument me réveiller pour ne pas être à la bourre au boulot. Mais non, cette saleté s'allume très précisément à 3h33. Alors j'ai cherché un peu sur internet, mais le chiffre diabolique ce n'est pas celui-là, c'est 666. Alors est-ce que je dois considérer ça comme un chiffre demi-diabolique ? Franchement, je ne sais pas. Je n'y connais pas grand-chose à ces trucs-là, les esprits, le diable et tout. Jusqu'ici, d'ailleurs, je n'y croyais pas trop. Mais maintenant...





    En plus, je suis sûre que ça vient de la télé et pas de l'appart, parce qu'elle le faisait déjà dans le petit réduit que mon homme habitait avant qu'on prenne un deux pièces ensemble. J'avais peur que la cohabitation ne se passe pas bien avec lui, mais, en fait, c'est avec sa télé que j'ai eu un problème... Dit comme ça, on pourrait presque croire que c'est marrant. Mais ça ne l'est pas.





    C'est super flippant, parce que je suis désolée, mais ce n'est pas normal ce qui se passe. Au début quand j'alais dormir chez lui (pas souvent), je pensais juste qu'on avait appuyé sans faire exprès sur la télécommande en dormant, ou qu'elle était programmée pour faire réveil à cette heure-là... Mais pour l'information, ça, cette télé ne sait pas faire. Elle n'a pas, comme toutes les télés d'aujourd'hui, de timer que tu peux programmer pour qu'elles s'éteignent au bout d'une heure et qu'elles se rallument à sept heures du matin. C'est bien simple, sur ce modèle, cette fonction n'existe pas. Alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est normal qu'elle fasse ça, que c'est un truc électrique. La fonction timer, elle ne s'est pas installée toute seule sur une télé pas équipée à la base, tout simplement parce qu'elle trouvée ça fun. Ce n'est pas comme ça que ça marche hein ! J'ai un vieu lecteur DVD, eh ben il ne s'est jamais mis à lire les Blu-ray tout seul...





    Alors moi quand j'ai découvert que c'était toutes les nuits et surtout à 3h33 précise, j'ai dit à mon ami qu'il fallait qu'on la vire, cette télé, et vite ! Je ne sais pas, ce n'est pas clair ; comme ça, ça n'a pas l'air de grand-chose, mais si elle était hantée ou possédée ? Je suis désolée, mais ça me fout la trouille.

Partager sur Google Plus

1 commentaires :

  1. c tout simplement la télé qui fait sa mise a jour TNT ,si ton écran est en veille il se peut que la télé démarre , il faut arrêter la télé entièrement et pas la laisser en veille oups !!!
    moi c pareil toutes les nuit a 5 h
    salutations

    RépondreSupprimer