Planéte Choc - Zone 51 : Secret défense












Cette mystérieuse zone est une large étendue principalement composée de l’ancien lit asséché d’un lac appelé Groom Lake. Le fait que cette base renferme des secrets d’État ne fait aucun doute. D’ailleurs, il suffit de consulter les cartes officielles de la région pour constater que la zone 51 n’apparaît pas.



















Le gouvernement américain persiste à dire que cette base n’existe pas. Pourtant, les nombreuses photographies satellites et les films amateurs sont là pour prouver le contraire.


En soi, le comportement du gouvernement américain n’a rien d’exceptionnel. Aucun pays ne fait de publicité sur ces bases militaires ou de recherche.








Partager sur Google Plus

3 commentaires :

  1. pourquoi les gens ne vont pas la bas par dixaines.... centaines.... milliers.... et forcer l'entrer!!!!!!!! camper la bas ... je sais pas , ils ne vont pas tuer des milliers de gens quand meme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne idée, organisons un event FBook ^_^
      Euuuuuh, tout bien réfléchis ce n'est p.ê pas une si bonne idée de passer par ce réseau. Faut trouver une sorte de code de ralliement ou je ne sais quoi ... Mais chuuuuuuuuuuuuuuut, ns sommes surveillés ^_^

      Supprimer
    2. J'avoue que cette idée serait génial ! D'après moi l'évènement sur FB serait censuré et supprimé les jours qui suivent :( Un immense rassemblement serait peut-être bien la seul solution pour percer réellement le secret de la zone 51 et je pense que cette idée mérite d'être réfléchie ^ ^ !!

      Supprimer